Angelina | La pâtisserie célèbre Noël avec Annick Goutal

7805-ANGELINA

Une fois de plus le célèbre salon de thé Angelina enchante les fêtes de fin d’année avec une création à la fois sublime et gourmande : une bûche imaginée avec la Maison de Haute Parfumerie Annick Goutal. Un véritable concentré d’art de vivre à la française.

Deux institutions de l’élégance marient leur savoir-faire pour offrir une création gourmande aux valeurs de féminité et d’authenticité. De cette collaboration est née une réinterprétation par le goût de l’emblématique Eau d’Hadrien de la maison de parfum. Les chefs d’Angelina ont ainsi travaillé une recette de biscuit shortbread marié à une compotée de citrons jaunes, verts et yuzu-basilic avec une mousse de vanille de Madagascar et de fleur d’oranger pour rappeler la symphonie d’agrumes du parfum.

La touche finale ? Un habillage en chocolat noir recouvert de feuilles d’or qui s’inspire du papillon, l’emblème de la Maison Annick Goutal. Sublime.

Ne manquez pas également la collection de Noël de chocolat chaud, crème de marron, thé de Noël et boîte de chocolats. Ils ont revêtus pour l’occasion un habit de flocons de neige dorés pour un cadeau encore plus féerique.

Bûche en édition limitée à 100 exemplaires. 70 euros pour 6/8 personnes
Commande au 01 42 22 63 08 (rue du Bac) ou 01 42 60 82 00 (Rivoli)
www.angelina-paris.fr


Source images Paris-is-beautiful.com / Happiness as an Art de Vivre :

7805-ANGELINA Source : Angelina

twitter Angelina | La pâtisserie célèbre Noël avec Annick Goutalpinterest Angelina | La pâtisserie célèbre Noël avec Annick Goutalfacebook Angelina | La pâtisserie célèbre Noël avec Annick Goutalgoogle Angelina | La pâtisserie célèbre Noël avec Annick Goutal

Coups de coeur

Your Comments

© 2013 paris-is-beautiful.com, All right reserved fr