Balzac Paris x Henriette h | La culotte littéraire

7338 CULOTTE LITTERAIRE Balzac Paris x Henriette h | La culotte littéraire

Quand Balzac Paris, et ses collections littéraires, rencontre Henriette h et ses culottes brodées, cela donne une collaboration où la mode s’inspire des belles plumes avec des petites culottes qui se parent des noms de couples célèbres de la littérature française.

Quand littérature et culottes font bon ménage

Si Balzac Paris a l’habitude de mettre en avant les couples d’écrivains français sur leur collection de sweats et autres créations éphémères, Henriette h est plutôt du genre à broder le prénom de votre amoureux sur de ravissantes petites culottes en coton. Alors quand les deux se rencontrent, il va de soi que ce sont d’autres amoureux, ceux de la littérature qui s’installent sur les dessous chics. Jean-Paul et Simone, Alfred et George, Honoré et Frances : que des histoires d’amour passionnées. A vous de choisir celui qui vous inspire le plus ! A moins que vous n’ayez besoin du petit coup de pouce du questionnaire amoureux qui vous dévoilera tous les secrets des couples.

Un cadeau parisien

Les petites culottes sont fabriquées en France et sont délicatement brodées dans un atelier parisien. Véritable objet d’exception, votre dessous sera livré dans une petite boîte qui rappelle les livres de poche.

Notre « beautiful » idée : Filer chez les bouquinistes pour accompagner votre culotte d’un ouvrage de ces célèbres auteurs.

La culotte littéraire en édition limitée à partir du 20 février 2015
En vente sur www.balzac-paris.fr et chez Merci – 45 euros


Source images Paris-is-beautiful.com / Happiness as an Art de Vivre :

7338-CULOTTE-LITTERAIRE : Source : Balzac Paris x Henriette h

 

twitter Balzac Paris x Henriette h | La culotte littérairepinterest Balzac Paris x Henriette h | La culotte littérairefacebook Balzac Paris x Henriette h | La culotte littérairegoogle Balzac Paris x Henriette h | La culotte littéraire

Coups de coeur

Your Comments

© 2013 paris-is-beautiful.com, All right reserved fr