Le savon des écoliers | Le savon citron pratique

4284-SAVON-DES-ECOLIERS

Tel un gros citron accroché sur un support en laiton chromé, le savon des écoliers a nettoyé et adouci des milliers de mains d’enfants depuis sa création en 1950.

C’est en Haute Savoie sur les rives du Lac Léman que les laboratoires Provendi dirigés par Marguerite et Arnold ont eu l’idée simple et sensationnelle de fabriquer un savon pratique, économique et qui reste sec. Les écoles l’adoptent et les enfants l’adorent. Après les cours de dessins, les écoliers se bousculaient pour aller frotter leurs petites mains sur ce gros savon jaune de 300 grammes fixé au mur et faire couler sa mousse onctueuse sur l’émail des grands éviers peinturlurés. Ce gros savon jaune 100 % naturel est composé d’huile de coprah et possède une odeur douce de citron et de pomme. Depuis, on peut le retrouver dans les restaurants et les entreprises mais aussi l’accueillir dans nos salles de bain et nos cuisines pour tous ceux qui ont la nostalgie de son délicat parfum d’enfance.


Source images Paris-is-beautiful.com / Happiness as an Art de Vivre :

4284-SAVON-DES-ECOLIERS    Source : savon rotatif Provendi

twitter Le savon des écoliers | Le savon citron pratiquepinterest Le savon des écoliers | Le savon citron pratiquefacebook Le savon des écoliers | Le savon citron pratiquegoogle Le savon des écoliers | Le savon citron pratique

Objets So French !

Your Comments

© 2013 paris-is-beautiful.com, All right reserved fr