Chocolate Bar(re) de Jean-Paul Hévin | Le chocolat à emporter

  • 7084-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN
  • 7085-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN
  • 7086-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN
  • 7087-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN
  • 7088-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN
  • 7089-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN

A l’entrée du Marché des Enfants Rouges et à deux pas du nouveau Carreau du Temple, Jean-Paul Hévin a imaginé un bar d’un nouveau genre entièrement dédié au chocolat. Un comptoir gourmand, adresse des amateurs de chocolat, où l’on s’offre chocolat chaud, chocolats à croquer mais aussi macarons et pâtisseries.

Le bar à « grand crus » de chocolat

Dans ce nouvel écrin du chocolatier et meilleur ouvrier de France en pâtisserie Jean-Paul Hévin, les chocolats jouent la carte du « grand crus », c’est-à-dire que le cacao ne provient que d’un seul pays pour une richesse de goût unique. Il se déguste au comptoir ou à emporter sous toutes les formes. Vous pourrez croquer une tablette, déguster un bonbon de chocolat, vous réchauffer avec un chocolat chaud ou encore vous délecter d’une pâtisserie ou d’un macaron. Les gourmands auront bien du mal à se décider ! On vous conseille quand même le chocolat chaud, très chocolaté…

Un écrin de choix dans un quartier gourmand

Les architectes Jean Oddes et Imma Polito ont imaginé un écrin épuré et chaleureux en parfaite adéquation avec l’univers du chocolat. Sur les murs, ils ont joué avec des moulures que l’on retrouve normalement au plafond et que l’on appelle « pâtisserie » dans le jargon de l’architecture. Un vrai clin d’œil à l’esprit gourmand du lieu. La boutique est ensuite conçue comme un bar avec un comptoir central qui sert à la fois d’espace de dégustation et de présentation pour un esprit convivial. Le tout dans un quartier où la gourmandise était déjà à l’honneur avec le Marché des Enfants Rouges qui regorge de stands de traiteurs et la rue de Bretagne qui accueille de nombreuses épiceries fines et restaurants. De quoi faire du Chocolate Bar(re), la nouvelle expérience culinaire du quartier et une véritable halte pour tous les gourmands.

Toutes les infos sur www.jeanpaulhevin.com

41 rue de Bretagne 75003 Paris
Fille du Calvaire
Tel : +33 (0)1 44 61 94 43
Mar-sam : 10h-19h30 / Tues-sat: 10am-7.30pm


Source images Paris-is-beautiful.com / Happiness as an Art de Vivre :

7084-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN, 7085-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN, 7086-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN, 7089-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN Source : Anna Kèsz, 7087-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN, 7088-CHOCOLATE-BARRE-HEVIN Source : Jean-Paul Hévin

twitter Chocolate Bar(re) de Jean Paul Hévin | Le chocolat à emporterpinterest Chocolate Bar(re) de Jean Paul Hévin | Le chocolat à emporterfacebook Chocolate Bar(re) de Jean Paul Hévin | Le chocolat à emportergoogle Chocolate Bar(re) de Jean Paul Hévin | Le chocolat à emporter

Related Places

Place Your Review

Rate this place by clicking a star below :

Upload Image

Attach an image to your review.

Send To Friend

Captcha Verification
captcha image

Send Enquiry

Captcha Verification
captcha image

Claim Listing

What is the claim proccess?

Captcha Verification
captcha image

© 2013 paris-is-beautiful.com, All right reserved fr