Hôtel Chavanel**** | Cocon au luxe discret

  • 7433-HOTEL-CHAVANEL
  • 7434-HOTEL-CHAVANEL
  • 7435-HOTEL-CHAVANEL
  • 7436-HOTEL-CHAVANEL
  • 7437-HOTEL-CHAVANEL
  • 7438-HOTEL-CHAVANEL
  • 7439-HOTEL-CHAVANEL

Entre la Madeleine et les grands magasins, l’hôtel Chavanel met à l’honneur l’art de vivre à la française dans un cocon luxueux, discret et élégant. Un lieu paisible pour découvrir un quartier plein de vie.

Belles matières et sens du détail

Dès le lobby et son allée de bouleaux, le ton est donné : vous laissez derrière vous la frénésie de la ville pour découvrir un hôtel apaisant, véritable cocon contemporain. Dans un quartier historique de la capitale, l’hôtel a fait le choix de mettre à l’honneur l’art de vivre à la française avec une décoration contemporain qui s’offre la dentelle comme fil conducteur. Au long des 25 chambres et des 2 suites, la dentelle se fait tour à tour voilage vaporeux, motif féminin et élégant sur la moquette ou tête de lit sculptée. Pour compléter ce décor hommage à la tradition française, les belles étoffes comme les rideaux en drap de laine et les coussins brodés jouent la carte d’un luxe discret. De son côté, le mobilier contemporain et minimaliste s’ajoute à des objets de décoration précieux comme les abat-jours en cocons de soie dans une ambiance lumineuse et harmonieuse.

Autour de l’hôtel

Avant de quitter votre hôtel, vous pourrez découvrir un créateur parisien dans le lobby de l’hôtel. Une belle occasion de mieux connaître l’art de vivre à la française grâce à des créateurs contemporains.

Vous serez idéalement situé près du quartier de la Madeleine, avec son église monumentale, ses boutiques de luxe, ses épiceries fines et ses boutiques d’art de la table. A deux pas de l’hôtel, vous pourrez également vous adonner à des séances de shopping grâce au Printemps et aux Galeries La Fayette à 5min à pied. A moins que vous ne préfériez la rue du Faubourg Saint-Honoré et la rue Saint-Honoré et leurs vitrines de luxe.

Côté visites, vous pourrez facilement découvrir Paris à pied avec l’Opéra Garnier tout proche tout comme la Pinacothèque, les Champs Elysées, la place de la Concorde, le jardin des Tuileries, la place Vendôme…

L’équipe de l’hôtel, attentive, ne manquera pas de vous aider dans vos visites et vous conseillera habilement les restaurants dans le quartier.

Notre « beautiful » idée : Assister à un concert de musique classique au cœur de l’église de la Madeleine.

Toutes les infos sur www.hotelchavanel.com

Hôtel Chavanel
22 rue Tronchet 75008 Paris
Tel : +33 (0)1 47 42 26 14
info@hotelchavanel.com


Source images Paris-is-beautiful.com / Happiness as an Art de Vivre :

7433-HOTEL-CHAVANEL, 7434-HOTEL-CHAVANEL, 7435-HOTEL-CHAVANEL, 7436-HOTEL-CHAVANEL, 7437-HOTEL-CHAVANEL, 7438-HOTEL-CHAVANEL, 7439-HOTEL-CHAVANEL Source : Hôtel Chavanel

twitter Hôtel Chavanel**** | Cocon au luxe discretpinterest Hôtel Chavanel**** | Cocon au luxe discretfacebook Hôtel Chavanel**** | Cocon au luxe discretgoogle Hôtel Chavanel**** | Cocon au luxe discret

Related Places

Place Your Review

Rate this place by clicking a star below :

Upload Image

Attach an image to your review.

Send To Friend

Captcha Verification
captcha image

Send Enquiry

Captcha Verification
captcha image

Claim Listing

What is the claim proccess?

Captcha Verification
captcha image

© 2013 paris-is-beautiful.com, All right reserved fr