Hôtel Georgette*** | L’âme artistique

  • 6451-HOTEL-GEORGETTE
  • 6452-HOTEL-GEORGETTE
  • 6453-HOTEL-GEORGETTE
  • 6454-HOTEL-GEORGETTE

Georgette : vieux prénom français, au charme suranné, plein de joie. Féminin de Georges.
A deux pas du Centre Georges Pompidou et de son musée d’Art Moderne, l’hôtel Georgette est habité par la fibre artistique du quartier ! Résultat, l’hôtel est autant à visiter que le musée d’Art Moderne ou les galeries d’art des alentours. Un séjour arty en perspective !

Décor Pop Art, Op Art, Dada ou Nouveau Réaliste

A vous de choisir votre style artistique car c’est lui qui donnera le ton de la décoration de votre chambre « classic » ou « supérieure » ! La chambre Pop Art s’éclate de couleurs, la chambre Op Art hypnotise en mode ultra-graphique , la chambre Dada se joue en décalages et détournements un brin vintage et la chambre Nouveau Réalisme s’affiche dans un style néo-industriel. Du côté des chambres « deluxe », trois courants où s’immerger : De Stijl épuré, Street art débridé ou Land art apaisant pour une ambiance arty encore plus confortable. Quant au vestibule sous verrière et à l’honesty-bar, leur accrochage d’œuvres contemporaines se renouvelle dans l’esprit d’une galerie d’art, histoire de prolonger l’expérience du quartier. L’équipe du Georgette vous tiendra bien entendu au fait des expositions parisiennes incontournables, la curiosité et l’audace joyeuse étant à 100% l’humeur du lieu.


Autour de l’hôtel

L’hôtel est en plein cœur de Paris : entre quartiers historiques et quartiers shopping.

Les balades à pied à faire à partir de l’hôtel sont multiples et splendides.

Côté visite, la Seine, les îles Saint-Louis et de la cité, la cathédrale Notre-Dame et la Sainte-Chapelle sont à 5mn à pied.

Le Centre Georges Pompidou (…Beaubourg…), juste en face de l’hôtel, avec son musée d’Art Moderne, son escalator qui emmène en haut, et sa magnifique vue sur tout Paris, est…incontournable… A voir absolument !

Juste à côté, le Marais, vieux quartier de Paris, est aussi à découvrir avec ses magnifiques hôtels particuliers et jardins cachés, ses nombreuses galeries d’art, ses innombrables boutiques de créateur de mode et de déco qui se sont installées là à proximité de Beaubourg.

A deux minutes à pied de l’hôtel se trouve aussi le centre commercial des Halles, très fréquenté. Un  tout petit peu plus loin, donnant dans la rue Etienne Marcel, vous découvrirez la rue Montorgueil, rue très parisienne et très prisée pour ses commerces, ses cafés et restaurants et son ambiance conviviale.

L’équipe de l’hôtel vous conseillera sa sélection de restaurants.

Notre « beautiful » idée : Après les arts visuels de l’hôtel, testez l’art du cocktail à l’Expérimental Cocktail Club où la mixologie est reine. Une adresse à « expérimenter » toute proche de l’hôtel.


Toutes les informations sur www.hotelgeorgette.com

36 rue du Grenier Saint Lazare 75003 Paris
Rambuteau
Tel : +33 (0)1 44 61 10 10
Fax : +33 (0)1 44 61 12 12
info@hotelgeorgette.com


Source images Paris-is-beautiful.com / Happiness as an Art de Vivre :

6451-HOTEL-GEORGETTE, 6452-HOTEL-GEORGETTE, 6453-HOTEL-GEORGETTE, 6454-HOTEL-GEORGETTE : Source : Hôtel Georgette

 

twitter Hôtel Georgette*** | L’âme artistiquepinterest Hôtel Georgette*** | L’âme artistiquefacebook Hôtel Georgette*** | L’âme artistiquegoogle Hôtel Georgette*** | L’âme artistique

Related Places

Place Your Review

Rate this place by clicking a star below :

Upload Image

Attach an image to your review.

Send To Friend

Captcha Verification
captcha image

Send Enquiry

Captcha Verification
captcha image

Claim Listing

What is the claim proccess?

Captcha Verification
captcha image

© 2013 paris-is-beautiful.com, All right reserved fr