Remerciements & crédits

Un grand MERCI !

 

Caroline et Marie-Estelle – Agence L – L’équipe créa

Les petites fées – qui à coup de baguette magique (ou presque) ont rendu ce site joli, mais plus que ça les L girls ont cru dans ce projet dès le début ! Actives, positives et créatives leur Paris est un Paris loin des clichés où l’inattendu et la surprise peut vous surprendre à chaque coin de rue !

http://www.agencel.fr/

Hélène K – Ph Art Consulting – La plume passionnée d’histoire du City Guide

Pour Hélène l’histoire n’a pas de secret ! On se demande d’ailleurs si elle n’a pas eu plusieurs vies pour pouvoir conter l’Histoire comme elle le fait. Son Paris est un Paris où Rois, Reines, Empereurs, Révolutionnaires mais aussi Écrivains, Musiciens, Artistes ou encore Architectes hantent chaque lieu !

http://phartconsulting.blogspot.fr

Elise M – La plus Toquée des plumes

Assaisonner, saler, poivrer et voilà le plat est savoureux ! C’est un peu de cela que nous avons été chercher chez Elise, un peu de son talent de “chef”. Son don pour cuisiner les mots, les associer justement, les saupoudrer de cette pincée de drôlerie dont elle a le secret. Bref essayer de s’inspirer de ses meilleures recettes pour créer les nôtres avec le ton le plus juste possible !

http://www.1973.fr/blog/index.php?

Bérénice T – La plume gourmande du CityGuide

Bérénice est tous les jours dans le partage et la convivialité et c’est sans doute due à son goût très prononcé pour la gastronomie. Son Paris est un Paris où il fait bon s’asseoir à une table, en tête-à-tête ou entre amis pour partager et se régaler !

Anna – La voix anglaise

Pour nos chers touristes, Anna transforme en un clin d’œil (ou plutôt en un clic !) la langue de Molière en celle de Shakespeare. Son Paris est un Paris qui met au défi les anglais de manger des cuisses de grenouilles, tant aimées des français !

Sara W – The Webmaster

Sara travaille la nuit, enfin plutôt pendant que nous dormons ! Elle habite à Sydney !

Chloé Young – L’oeil photographique

La plus française des coréennes sait voir ce à quoi les autres ne prêtent pas attention. Photographe de talent, elle a mis en image un Paris d’émotion, de rencontre et de surprises dans le city guide 150 expériences “beautiful” à Paris et nous glisse quelques photos sur le site. Pour retrouver son travail, c’est pas ici…
www.chloe-young.com

Wikipédia – Le monsieur je sais tout

Il ne fait pas vraiment partie de l’équipe mais en même temps on compte parfois sur lui pour vérifier ou chercher une info alors derrière lui c’est un peu vous qui faîtes partie de notre équipe. Son Paris est un Paris qui tient en 10 points trop long à vous énumérer ici mais que vous pouvez retrouver là http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris !

Your Comments

© 2013 paris-is-beautiful.com, All right reserved fr